Où faire la fête à Prague ?

À l’instar des grandes métropoles, Prague accueille de jour comme de nuit divers évènements et attractions festifs. C’est une ville qui foisonne de discothèques, salles de concerts, bars et clubs.

Nous vous aidons à trouver les meilleures adresses pour vous amuser.

ville de prague la nuit

Le Vlkova 26

Ce célèbre club-bar souterrain est situé dans l’un des quartiers les plus en vue de la ville d’or. Vous le trouverez non loin du très select Hôtel Meet Me 23 sur Žižkov avenue. Ses portes restent ouvertes jusqu’au petit matin et accueil des milliers de clients surtout en fin de semaine.

Entre amis ou seul, vous pourrez savourer de délicieux cocktails dans une ambiance festive et détendue. Par ailleurs, cette adresse est connue pour ses soirées 100 % musique électronique. Alors, venez danser et vibrer sur ses bonnes notes comme un vrai Praguois.

Le Duplex

Pour faire la fête à Prague, nous vous proposons de vous rendre au Václavské nám. 21, 110 00 Nové Město. En effet, quoi de mieux que la discothèque la plus courue de la métropole ? Cette enseigne renommée dans toute l’Europe attire une clientèle des quatre coins du globe.

Outre sa notoriété, ses sélections musicales souvent électroniques vous font danser de 21 heures à l’aube. Pour cela, le Duplex s’offre les services des meilleurs disques jokers tchèques, mais aussi internationaux. Les habitués ont déjà dansé en écoutants les chez d’œuvres en live de David guetta, Tiesto, junior Sanchez et Bob Sinclar.

Par ailleurs, elle est logée au dernier palier d’un immeuble tendance. Vous bénéficiez ainsi d’une magnifique vue dans un cadre branché et lumineux. À noter que cet établissement offre des services de restauration durant la journée.

Karlovy Lazne

Venez faire la fiesta dans l’un des clubs les mieux notés de l’Europe. En effet, il s’agit d’un immeuble datant du quinzième siècle aménagé pour accueillir toute sorte de fêtes et d’évènement. Il est situé au Novotného lávka 198/13, 110 00 Staré Město.

Vous découvrirez cinq étages ayant chacun une ambiance et des courants musicaux différents. Par ailleurs, le Karlovy Lazne se démarque par un impressionnant Ice bar réglé à moins de 5 °C.

Comme nous le disent ces blogueurs français amateurs de fête : “C’est le meilleur endroit pour rencontrer des femmes belles et des hommes séduisants !”.

Sasazu

Le Sasazu est situé au 306/13 Bubenské nábřeží. Il s’agit d’une adresse ouverte depuis 2009 et qui a rapidement acquis une grande renommée. En effet, les fêtards de tout horizon l’apprécient pour ses sélections électros house et ses grands espaces. Ainsi, les locaux peuvent accueillir plus de 2000 personnes à la fois.

Quant aux disques jokers, de grands noms du milieu comme Paul van dyk, Fedde et One républic se relaye à la platine. Tout est mis en œuvre pour mise en œuvre pour une ambiance de fêtes sans pareil.

La ville aux cent tours est l’une des métropoles les plus animées en Europe. Si vous y êtes ou si vous projetez d’y aller, ne manquez pas de faire un tour à ses endroits.

Vous aimerez aussi...